vendredi 1 mars 2013

Gîte ? Chambre d'hôtes ? Un peu des deux mais surtout un petit déjeuner conçu pour le plaisir des yeux et des papilles.


Laissez-vous tenter ....

A quelques mètres de l'habitation de vos hôtes, vous disposerez d'une maison indépendante, confortable et chaleureuse, sans les contraintes afférentes (apporter ses provisions, cuisiner, mettre et débarrasser la table ...), c'est ce que nous vous proposons avec l'option "gîte en formule chambre d'hôtes" incluant le petit déjeuner et, sur réservation, le dîner que nous partagerons, composé de produits du terroir (truffade, tripoux, aligot, potée auvergnate ...)
Si l'on en croit les préconisations des nutritionnistes, le petit déjeuner serait le repas le plus important de la journée. Lors de votre séjour au gîte Le Fournil, nous vous proposons donc de prendre le petit déjeuner chez nous (inclus dans le tarif "formule chambre d'hôtes).
  • Pour le plaisir des yeux, devant un feu de cheminée en saison, une table soigneusement dressée vous attendra pour un petit déjeuner équilibré, servi à l'heure de votre choix.
  • Pour celui des papilles, vous dégusterez, au choix et à volonté, nos confitures maisons (mûres, fraises des bois, raisins et rhubarbe de Sagnabous en plus des classiques fraises, pêches et abricots) sur toasts grillés ou sur de belles tranches de pain bis, beurrés ou non, suivies de yaourts, compote de pommes maison ou fruits frais, jus d'orange fraîchement pressé et café, thé ou chocolat selon votre envie.
La formule, proposée hors vacances scolaires, peut également l'être pendant les "petites vacances" sur demande. Pour plus d'information www.giteducantal.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire